Vers le haut

Football

Combinaison de produits appréciée pour le sport Football

Isotonic
CHF CHF 0.00
  • Désaltérant isotonique pour de meilleures performances d’endurance
  • Goût fruité, disponible en 5 arômes différents
  • Formule multi-carb avec électrolytes
High Energy Bar
High Energy Bar Info de base
CHF CHF 0.00
  • Densité énergétique élevée venant d’ un mélange de glucides de haute qualité
  • Une énergie durable
  • Contient du MCT et du bêta-glucane d'avoine.
  • Très bonne digestibilité
Pro Recovery
Pro Recovery Info de base
CHF CHF 0.00

•  Shake de récupération avec glucides et protéines
•  20 g, respectivement 50% de protéine de haute qualité par portion
•  Combinaison unique de 8 composants protéiques
•  4% de colostrum (à partir de lait de vache)

Activator
CHF CHF 0.00
  • Shot à la caféine avec 200 mg de caféine de différentes sources
  • Meilleure performance d'endurance
  • Amélioration de la concentration et de l'attention
  • Au travail et dans la vie de tous les jours sous forme d'un "espresso froid", seulement 25 kcal

Introduction de la nutrition sportive dans le domaine du football

Les besoins nutritionnels en football sont similaires à ceux de la plupart des sports de balle ou d'équipe. Ce sont des sports avec des facteurs répétitifs, de fortes intensités, de puissance aérobie-lactique et d'endurance. Les exigences relatives à un régime alimentaire déterminé sont élevées dans les sports de compétition, notamment en raison d’une activité de voyage intense, du processus de tournoi imprévisible et de la nécessité d’une récupération la plus rapide possible. Dans le sport d'élite, le maintien de l’acquis physique et la gestion de l'énergie au cours des longues phases du tournoi sont au premier plan.

Celui qui se rend avec plaisir sur un terrain 1-2 x par semaine et qui désire couvrir ses besoins énergétiques et hydriques, trouvera rapidement une solution avec des boissons et barres sportives. Pour les joueurs de football ambitieux, l’approvisionnement en énergie joue un rôle prédominant, car la réserve du corps ne suffit pas pour une durée de 90 minutes. Les boissons pour sportifs et les gels contenant des glucides ont donc une grande importance. Cette dernière pourra être prise facilement même quelques minutes avant l’effort d’une intensité maximale. Les boissons sportives classiques comme l’ISOTONIC assurent également une réhydratation rapide pendant la pause et après l'exercice. Les joueurs ayant des pertes de sueur et des crampes élevées peuvent également utiliser le MUSCLE RELAX, utilisé avec succès dans de tels cas. Les barres énergétiques variées sont bien adaptées comme collation pendant l'entraînement ou lors de voyages. Les joueurs ont un effet bénéfique lors d'une supplémentation en créatine. La force explosive, le sprint et les exercices propre au tennis sont améliorés par la créatine. La créatine est aussi traditionnellement utilisée dans la phase de renforcement et de renforcement musculaire. SPONSER® a également des optimiseurs de performance spéciaux dans sa gamme. Le NITROFLOW PERFORMANCE2 ou le RED BEET VINITROX contiennent des nutriments supportant le métabolisme des nitroxydes (NO). Celles-ci ont un effet vasodilatateur, augmentant ainsi la microcirculation et ont donc une influence positive sur les performances et également sur la capacité de récupération.

En plus de la performance physique, il faut également tenir compte des facteurs de performance cognitive et mentale lorsqu’on pratique du football. Les compétences de réaction et de concentration, l'attention et la concentration mentale sont des éléments clés pour la réussite du skieur. Les études prouvent que la caféine augmente la performance dans ce domaine. L'apport doit avoir lieu environ 30 à 60 minutes avant l'heure d'action souhaitée. Étant donné que la caféine réagit différemment d’une personne à une autre, il convient de tester l’ACTIVATOR à différentes doses. SPONSER® a spécialement conçu le MENTAL FOCUS pour la performance cognitive et mentale, élaboré sans caféine.

Pour favoriser la récupération, des shakes protéinés-glucidiques sont recommandés, par ex. RECOVERY DRINK ou PRO RECOVERY. Selon la préférence et l'utilisation, il existe des produits à base de lait ou d'eau, dans des boîtes ou des sachets à portions multiples. Celui qui doit beaucoup voyager, accorde une attention particulière à la prévention des infections et le renforcement du système immunitaire. Cela n'est pas toujours possible. Le risque de développer des infections est significativement plus élevé chez les joueurs itinérants, les camps d'entraînement et les grands événements. Outre une alimentation variée et un mode de vie sain, la solution multi-nutriments IMMUNOGUARD apporte à l’athlète des substances immunoactives importantes.

En savoir plus

Nouvelles

Alimentation sportive pour enfants

Alimentation sportive pour enfants
Besoins en énergie et en protéines (seulement en allemand)
Aller à l'artcile >

Alimentation sportive pour enfants

Alimentation sportive pour enfants
Besoins en énergie et en protéines (seulement en allemand)
Aller à l'artcile >